Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog.
Lorsque l'on rencontre quelqu'un pour la première fois on aime bien savoir à qui l'on s'adresse donc je vais commencer par me présenter.
Nom: Legendre
Prénom: Thibaut
Age: 23 ans
Je suis actuellement étudiant en première année de Master d'informatique spécialité Intelligence Artificielle et Décision (IAD) à l'université Paris 6 Pierre et Marie Curie.
En dehors de mes études je m'investis le plus possible dans la vie communautaire.
J'ai été nommé MSP (Microsoft Student Partner) en février 2006 pour mon implication de la communauté des nanoguys (personnes participants au project-hoshimi dont je parlerais bientôt).
Je suis désormais vice-président du GUWIV qui est le groupe d'utilisateur windows vista et je suis aussi (et cela peut, je l'accorde, paraitre paradoxal) président d'une association d'utilisateur français de la distribution Gentoo Linux.
Actuellement j'utilise donc linux pour une utilisation classique mais je passes sous windows et le superbe visual studio 2005 pour developper en c# (bien sur :p) .
Pour me remercier de mon activité en tant que MSP Microsoft France m'invite au Tech-ED developers les 9 et 10 novembres à Barcelone.
Voila Pour la brève description.
Je vais essayer de blogger le plus souvent possible sur tout les sujets qui m'intéressent.
Ah oui j'oubliais: Toute faute d'orthographe est bien sûr volontaire et a un sens caché :p
Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :