XNA Game studio 2.0

Publié 14 décembre 07 12:16 | TheSaib 

Flavien l'annonçait il y a quelques temps, aujourd'hui c'est désormais chose faite la release de XNA game studio est officielle.

http://blogs.msdn.com/xna/archive/2007/12/13/xna-game-studio-2-0-released.aspx

Il ne reste qu'aux aventuriers du directX qu'a le télécharger après s'être inscrit au club des créateurs XNA.

 

A noter pour l'occasion l'organisation d'un concours avec à la clé une entrée à la Game Developer conference de LA à gagner.

 

Download : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=DF80D533-BA87-40B4-ABE2-1EF12EA506B7

Les nouveautés : http://creators.xna.com/Education/whatsnew.aspx

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :

Commentaires

# RaptorXP said on décembre 14, 2007 11:17:

Sans oublier Imagine Cup qui propose depuis cette année une catégorie Game Development en XNA.

Les commentaires anonymes sont désactivés

Les 10 derniers blogs postés

- [ #SharePoint 2016 ] frappe à nos portes ! (1/2) par Le blog de Patrick [MVP Office 365] le 04-19-2015, 23:21

- Lync devient Skype Entreprise par Le petit blog de Pierre / Pierre's little blog le 04-18-2015, 22:47

- [WCF] Prendre la main sur les protocoles par Blog de Jérémy Jeanson le 04-18-2015, 12:57

- yOS Tour Geneva - Retour des sessions par Blog Technique de Romelard Fabrice le 04-16-2015, 11:54

- YOS Genève 2015 : gestion des gros fichiers et plus … par The Mit's Blog le 04-13-2015, 11:56

- YOS Genève 2015 : App et bonnes pratiques par The Mit's Blog le 04-13-2015, 10:55

- [YOS Genève 2015] : Et si on adoptait enfin nos espaces collaboratifs par The Mit's Blog le 04-13-2015, 09:48

- [WCF] Les bases d’une configuration clean par Blog de Jérémy Jeanson le 04-11-2015, 11:48

- Dernière partie de cache cache avec l’AppFabric le 2/04/2016 par Blog de Jérémy Jeanson le 04-08-2015, 23:01

- [WCF] Binding REST et SSL, c’est possible par Blog de Jérémy Jeanson le 04-04-2015, 09:19