Publié
mercredi 31 mars 2004 14:03
par
Skevtaz
Ne soyez pas altruiste ou vous risquez un procès !
En effet c'est qui est arrivé à Guillermito. Chercheur francais en biologie moléculaire aux EU, et aimant l'informatique
il trouve une faille de sécurité dans un anti-virus. Il aurait put ne rien dire, ou le dire discrètement à l'éditeur (nul doute que celui-ci ne se serait pas forcément depecher de corriger la faille tant que personne n'est au courant),mais malheureusement Guillermito pensait qu'il fallais faire réagir l'éditeur et il a . Et bien il a réagi mais pas de la bonne manière, en effet c'est en lui collant un procès sur le dos que l'éditeur l'as remercié de contribuer à l'amélioration de son logiciel.
Le pauvre Guillermito risque jusqu'a deux ans de prison et 150 000€ d'amende. Il n'as pas encore été jugé mais il en est déja de sa poche pour les retours en france et les frais d'avocat.
Lien :
Vous avez remaqué que je n'ai cité ni l'éditeur, ni le logiciel (c'est normal, je veux pas de procès.. lol, si ces informations devaient apparaitre sur mon blog ce serait à l'insu de mon plein gré car il est hors de question que je dise que c'est le logiciel Viguard édité par Tegam.)
++ Skevtaz
Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :