Ahhh... les joies d'être consultant... vous faites 1 an par ci, 1 an par là... aujourd'hui, je termine ma mission chez France 2 et quitte une équipe de développeurs qui n'a cessée de me surprendre depuis le début... beaucoup de gars sympathiques et très compétents !
Lundi, je vais découvrir ma nouvelle mission : à BNP Paribas. Domaine complétement différent : je passe des médias à la finance !!!
Et très important, je serai à 10 minutes à pieds de la gare du nord... soit à peine plus pour retrouver la femme que j'aime pour manger très régulièrement le midi... si ça, c'est pas du bonheur !
Truc drôle : j'ai appris hier qu'une personne qui ne m'apprécie pas (en même temps, c'est réciproque
) lisait ce blog pour suivre mon actualité... lol... pas facile de lire un blog technique quand on ne connait rien à la technologie concernée
...
Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :