dimanche 1 janvier 2006 19:56
sebmafate
Aides au design : les Smart Tags
Aides au Design :
Les Smart Tags
Pour commencer l'année du bon pied, je vous ai préparé un article sur les Smart Tags, de quoi offrir aux développeurs qui utiliseront vos composant des outils efficaces.
Nous sommes tour à tour développeur puis utilisateur de contrôles personnalisés. Dans ces rôles nous utilisons depuis des années le PropertyGrid pour renseigner nos propriétés, créer des Handlers pour nos évènements… Dans la dernière mouture du Framework .net, Microsoft offre aux développeurs une nouvelle façon de travailler grâce aux Smart Tags.
Nous allons donc voir ensemble dans cet article comment fournir aux développeurs qui utilise-ront vos contrôles cet outil simple à mettre en œuvre.
Comme toujours, vous pourrez consulter cet article sur Dotnet-Tech.com à l'adresse suivante : http://www.dotnet-tech.com/tutoriels/smarttags/.
Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :