Ray Ozzie, Chief Software Architect - The Power of Choice - opportunity to make the transition
Notre Ami Benjamin Gauthey (actuellement à Seattle) nous a posté un relais vers l'intervention de Ray Ozzie lors de la FAM (Financial Analyst Meeting). Cette présentation se veut très orientée sur la nouvelle stratégie de l'après Bill Gates (en clair S+S).
http://microsoft.shareholder.com/webcast/MediaPresentation.asp?MediaID=32232&MediaUserID=0#
Cette présentation, que je ne puis que vous recommander (tant si vous êtes comme moi obligés de subir Fort Boyard que si le sujet vous intéresse car il vous permet d'anticiper vos choix d'innovations) est ventilée en deux parties :
- La première partie est dédiée à la présentation de la stratégie de Microsoft SaaS, S+S (ou encore Cloud Computing) aux analystes, voici les qqs rares captures de slides :


Premier Slide (G): interconnexion au travers de Windows
Second Slide (D): accès de partout aux données, infos au travers d'Office

Troisième Slide (G): Possibilité d'accéder aux suites Microsoft en mode serveur (traditionnel) ou en mode Cloud Computing (partie Services de S+S)
Quatrième Slide (D): .NET au centre de cette stratégie afin de permettre aux développeurs et forcément aux entreprises qui les emploient de devenir de parfait facilitateurs d'intégration de ces nouveaux concepts/technologies.
- La seconde partie est dédiée au Q/A
Quelques éléments marquants : La force du choix entre le mode serveur (traditionnel) et le mode Cloud (Services), l'opportunité pour les partenaires Microsoft de devenir des facilitateurs de transition vers ce Mix. De nombreuses nouvelles opportunités pour les partenaires tant autour de la plateforme que ces services et/ou son intégration.
R.
Member of WygTeam
www.wygwam.com
Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :