[Futurologie] : Pleo... le petit dinosaure robotise !
Dans la lignée de mes posts relatifs à l'une de mes nombreuses passions qu'est la "futurologie", je vous propose cette fois ci, de nous projeter que quelques mois en avant !
Effectivement, notre détour se limitera cette fois-ci aux fêtes de fin d'année voir tout début d'année 2008 avec Pleo, ce petit dinosaure robotisé risque bien de faire des malheurs lors des fêtes de fin d'année.

Devinez qui est son concepteur ? ... je vous le laisse dans le mille : " Caleb Chung " !
Si ce nom ne vous dit rien, rappelez-vous simplement le petit "Furby" ... sorte de poupée tamagotchi précurseur dans son domaine. Et voilà vous y êtes !
Plea is the first truly autonomus life form capable of emotion that allow personal engagement. Caleb Chung.
Bon pour rappel, il faut quand même savoir que le Furby avait été vendu à plus de 40 millions d'exemplaires.
Découvrez sans plus attendre ce nouveau jouet (?) à partir des urls suivantes :
Pleo avait été annoncé dans les 199$, force est de constater que la prévente sur Amazon en est assez éloignée puisque nous nous retrouvons en prévente à 349,99$ ! Mais bon vous avez les frais d'expédition offerts... encore faut-il être au US.
http://www.amazon.com/dp/B000RWEGCO/ref=s9_asin_title_1-1966_p/002-7067311-5531253?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0N614MFD20D7AECZ8RMJ&pf_rd_t=101&pf_rd_p=278240301&pf_rd_i=507846
Ceci étant, Pleo est annoncé en France pour début 2008 ! Reste plus qu'à attendre !
R.
Member of WygTeam
www.wygwam.com
Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :