Bienvenue à Blogs CodeS-SourceS Identification | Inscription | Aide

Un 1er Avril chez Wygwam pas comme les autres !

Effectivement...

Un 1er Avril d'anniversaires cumulés ...

  • 7 ans de mariage avec Mme Rédo ... et un fils dans qqs semaines :p
  • 5ème nomination en tant que MVP
  • 4 ans d'existence pour Wygwam

Que d'émotions pour ce 1er Avril 2007 !  Je commence donc la journée en souhaitant un joyeux anniversaire de mariage à mon épouse puisque comme mentionné juste au-dessus nous nous sommes mariés le 1er Avril 2000... sacré blagueur que je suis :p ...

Dans la foulée, j'ouvre mon WOA afin de consulter mes derniers mails et je découvre ma renomination(comme chaque année, y'a de quoi se poser la question du poisson d'avril :p).  Donc, tout comme mon Ami Nix le mentionne dans son dernier post, me voici renouvelé MVP pour la 5ème fois...

 

 

 

 

 

Toujours sans transition, Julien Chable "Neodante" (mon autre collaborateur préféré... tin çà va encore jaser au bureau :p) me contacte afin de me faire savoir qu'il vient de recevoir le même mail que moi afin de lui annoncer sa première nomination en tant que MVP !

BRAVO mon bon JU, c'est tout mérité... sacré Monsieur OpenXML que tu es !!!

Mais alors que je discute avec Julien, Guillaume André (notre pro Gadget Live... souvenez-vous, c'est Guillaume qui avait gagné le concours des Gadgets Live, Guillaume est également co-Administrateur de la communauté www.wpfstorm.com avec Patrice) m'annonce également qu'il vient de recevoir un mail lui annonçant sa nomination de MVP !  .... là, je commence à me dire wouawww, çà l'fait !  çà c'est un premier Avril :)

Bravo mon bon Guillaume, c'est également tout mérité ... aujourd'hui Guillaume est notre expert CSS, WPF - WPF/E

Et enfin, Aurélien m'annonce son renouvellement en tant que MVP !!!  Là plus aucun doute, j'annonce à toute l'équipe via Messenger que je met un verre pour fêter tout çà à 17h à la maison !!! çà c'est l'esprit Wygwam :)

Que d'émotions donc pour notre l'équipe Wygwam de passionnés qui aujourd'hui compte pas moins de 7 MVPs, 1 Regional Director, 1 MSP et 2 MSA (Student Ambassador) !

Une sacrée WygTeam en pleine évolution puisque depuis le 1er Janvier nous avons attaqués les grands chantiers d'évolution de notre équipe de passionnés !  Sans parler de notre déménagement "1 rue de la performance à Villeneuve d'Ascq" et de l'incorporation de Matthieu Hodin qui a pris en main tout la gestion de la production.

Au bout de 4 ans de passion pour la technologie .NET, Wygwam est maintenant constituée de 3 pôles (dont les noms ne sont pas arrêtés) :

  • Un pôle Web Solution qui sera géré par notre bon Aurélien çà va de soi...
  • Un pôle .NET Solution que je prendrai en charge accompagné de Patrice
  • Un pôle Sharepoint qui sera géré par un MVP du domaine très connu :p qui rejoint sous peu l'équipe... (nous ferons un post à ce sujet sous peu à mon avis ;))

Je vous reparlerai un peu plus de toutes ces évolutions dans notre équipe dans un prochain post... puisque nous avons aussi une équipe d'experts .NET montante en Afrique du Nord (ben çà chôme pas, c'est clair :p)

Bon, c'est pas tout çà, mais là je suis en tenue de cycliste pour aller faire un petit tour d'une heure puisque nous attaquons l'apéro à 17h tapante... faut pas manquer çà :)

Note : Nous faisons d'ailleurs un duplex avec Nix sur Paris :p si c'est pas la fête çà ... oui car Nico a quand même été pas mal marqué par son passage de qqs mois dans l'équipe :p hein mon bon Nico :p

Ah, un dernier mot ou phrase pour les Wyggeurs :

"Je suis super fier de vous les gars !!! ... ne changez rien ! l'esprit Wygwam, c'est vous !!! "

R.
Member of WygTeam
www.wygwam.com

Publié dimanche 1 avril 2007 16:12 par redo
Classé sous :
Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :

Commentaires

# re: Un 1er Avril chez Wygwam pas comme les autres !

Voila, il est 16h30, je prends mon blouson, un peu d'essence au passage et j'arrive :D

Et au passage, l'esprit Wygwam, c'est aussi et surtout vous (Redo et Gregoire) !!

Joyeux Anniversaire(S) mon Rédo.

dimanche 1 avril 2007 16:30 by Aurelien

# re: Un 1er Avril chez Wygwam pas comme les autres !

Félicitation à tous :)

dimanche 1 avril 2007 18:18 by Thomas LEBRUN

# re: Un 1er Avril chez Wygwam pas comme les autres !

Toutes mes félicitations pour cette fabuleuse équipe et l'esprit qu'elle véhicule ... ;)

dimanche 1 avril 2007 21:21 by arno

# re: Un 1er Avril chez Wygwam pas comme les autres !

Rien que ça...

;-)

lundi 2 avril 2007 00:15 by ebartsoft

# re: Un 1er Avril chez Wygwam pas comme les autres !

1 rue de la performance, vous pouviez difficilement faire mieux en terme d'adresse lol

lundi 2 avril 2007 10:01 by VANNESTE Xavier

# re: Un 1er Avril chez Wygwam pas comme les autres !

Et bon 1er avril !!!

C'est qui ce R.C. ?

Richard Clark fait du MOSS ???

>>> de dieu, j'en ai raté des news moi

lundi 2 avril 2007 11:58 by themit

# re: Un 1er Avril chez Wygwam pas comme les autres !

Oufti, j'ai loupé ce post de 10 jours...

Félicitation mon Rédo et à tous les nominés !

Pit1, que ça fait plaisir de voir un peu d'organisation intelligente naitre de ce chaos de geeks !... ;)

jeudi 12 avril 2007 17:17 by Didier
Les commentaires anonymes sont désactivés

Les 10 derniers blogs postés

- Merci par Blog de Jérémy Jeanson le 10-01-2019, 20:47

- Office 365: Script PowerShell pour auditer l’usage des Office Groups de votre tenant par Blog Technique de Romelard Fabrice le 04-26-2019, 11:02

- Office 365: Script PowerShell pour auditer l’usage de Microsoft Teams de votre tenant par Blog Technique de Romelard Fabrice le 04-26-2019, 10:39

- Office 365: Script PowerShell pour auditer l’usage de OneDrive for Business de votre tenant par Blog Technique de Romelard Fabrice le 04-25-2019, 15:13

- Office 365: Script PowerShell pour auditer l’usage de SharePoint Online de votre tenant par Blog Technique de Romelard Fabrice le 02-27-2019, 13:39

- Office 365: Script PowerShell pour auditer l’usage d’Exchange Online de votre tenant par Blog Technique de Romelard Fabrice le 02-25-2019, 15:07

- Office 365: Script PowerShell pour auditer le contenu de son Office 365 Stream Portal par Blog Technique de Romelard Fabrice le 02-21-2019, 17:56

- Office 365: Script PowerShell pour auditer le contenu de son Office 365 Video Portal par Blog Technique de Romelard Fabrice le 02-18-2019, 18:56

- Office 365: Script PowerShell pour extraire les Audit Log basés sur des filtres fournis par Blog Technique de Romelard Fabrice le 01-28-2019, 16:13

- SharePoint Online: Script PowerShell pour désactiver l’Option IRM des sites SPO non autorisés par Blog Technique de Romelard Fabrice le 12-14-2018, 13:01