Bienvenue à Blogs CodeS-SourceS Identification | Inscription | Aide

Blizzard développe un tout nouveau jeu de rôle massivement multijoueur (Diablo III ?)

Starcraft II Je vous parlais il y a quelques mois du projet en cours chez Blizzard : Starcraft II. Le jeu avance bien, et on peut régulièrement voir des mises à jour sur le site officiel (http://www.starcraft2.com/). Il contient déjà beaucoup d'infos sur les unités Terranes et Protoss, les Zergs sont pour l'instant gardés au chaud par les concepteurs. On peut à priori s'attendre à une sortie du jeu vers fin 2008.

Mais une grande news, sans lien (enfin, qui sait ?) avec Starcraft II, vient de faire surface : Blizzard prépare un nouveau MMO qui prendra la succession du très célèbre World Of Warcraft. Cela a été annoncé par un Community Manager sur le forum de WOW. Les speculations vont bon train : World of Starcraft, World of Diablo ? Il est encore trop tôt pour le savoir, mais je pencherais de mon coté pour un World Of Diablo. En effet, Diablo 2 commence à se faire vieux (6, 7 ans ?), et si Blizzard devait préparer un Diablo 3, celui-ci serait très probablement entièrement multi-joueur. Les joueurs ont de nos jours de moins en moins d'intérêt pour les jeux de rôles solos. Diablo 2 était de plus déjà très orienté multi-joueur (aah, les heures passées sur Battle.Net). Donc un hypothétique Diablo 3 pourrait bien en fait être ce fameux nouveau MMO.

Par contre si on considère le fait que World Of Warcraft a été le jeu qui a suivi Warcraft III, on peut aussi s'autoriser à penser que World Of Starcraft sera celui qui suivra Starcraft II.

Bref, on n'en sait rien, à part que ce jeu ne sortira probablement pas avant 2010, voire 2011.

Publié jeudi 13 décembre 2007 13:32 par RaptorXP
Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :

Commentaires

Pas de commentaires
Les commentaires anonymes sont désactivés

Les 10 derniers blogs postés

- SQL Server : Query Notification ou comment être notifié de modifications de données côté application par SQL Server vu par Christian Robert le il y a 2 heures et 59 minutes

- [WF4] Un Binding Activity/ActivityDesigner qui passe mal? par Blog de Jérémy Jeanson le il y a 4 heures et 22 minutes

- MyTIC – SharePoint 2010 : déjà un mythe Microsoft ? par Le Blog (Vert) d'Arnaud JUND le il y a 9 heures et 10 minutes

- TechDays 2010 Genève : Retrouvez-moi pour une session sur la Haute disponibilité et le ScaleOut avec SQL Server par SQL Server vu par Christian Robert le 03-18-2010, 15:45

- [MIX10] Keynote deuxième journée – Internet Explorer 9, Html5, Visual Studio 2010, OData par Atteint de JavaScriptite Aiguë [Cyril Durand] le 03-17-2010, 19:40

- Certifications beta .NET 4 par Kévin Gosse le 03-17-2010, 19:33

- [Mix 2010] – Microsoft Translator Technology Preview V2 par RedoBlog - The .NET Gentleman !!! le 03-17-2010, 18:53

- Lancement en Preview de Cyclone lors des TechDays 2010! par Blog de Frédéric Queudret le 03-17-2010, 16:30

- [WP7] Je ne veux pas d’un nouvel iPhone par Le blog de FremyCompany le 03-17-2010, 13:11

- [WF4] Pourquoi utiliser le ContentPresenter dans l’ActivityDesigner? par Blog de Jérémy Jeanson le 03-17-2010, 07:54