Je vous en ai souvent parlé, j'utilise dans tout mes développements en rapport avec le CAML, ce super outil qu'est CamlViewer.
Le seul défaut que je lui trouvais à l'époque, était que les valeurs de l'url, login, password et domain était en dur dans l'application ce qui m'obligeait à les modifier à chaque lancement.
Et bien, avec l'accord de Renaud, j'ai modifié les sources du projet pour inclure la possibilité de modifier ces valeurs dans le fichier app.config.
Rien de transcendant en terme de modifications mais tellement pratique :)
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<configuration>
<appSettings>
<add key="StramitCamlViewer2007SPWSviewsViews" value="/vti_bin/views.asmx"/>
<add key="StramitCamlViewer2007SPWSListsLists" value="/vti_bin/lists.asmx"/>
<add key="StramitCamlViewer2007URL" value="http://moss"/>
<add key="StramitCamlViewer2007Login" value="Administrator"/>
<add key="StramitCamlViewer2007Password" value="Password0"/>
<add key="StramitCamlViewer2007Domain" value="MOSS"/>
</appSettings>
</configuration>
Il ne vous reste plus qu'à les modifier pour votre environnement et vous gagnerez ainsi quelques secondes à chaque lancement :)
Vous pourrez trouver la nouvelle version sur codeplex à l'adresse suivante : http://www.codeplex.com/SPCamlViewer
Merci à Renaud pour m'avoir permis de faire ces modifications :)
<Philippe/>