Rien à voir avec les Tech Days, avec .NET, SharePoint ou Vista, mais plus tôt d'une de mes autres passions : l'automobile.

"Hier soir s'est tenue au Grand Palais la soirée du Festival Automobile International 2007, durant laquelle l'Audi TT a été élue "Plus belle voiture de l'année" par les téléspectateurs de la chaîne Eurosport. Plébiscitée par plus de 63% des votants, elle devance l'Opel GT, la BMW Série 3 Coupé et le roadster PGO Cévennes.


Du côté des voitures d'exception, le Grand prix de la supercar de l'année a été décerné à l'Alfa Romeo 8C Competizione. Le jury a voulu récompenser l'audace du constructeur italien, qui aura transformé un pur exercice de style en véhicule roulant quasiment sans lui faire subir d'altérations. Terminent avec les honneurs les Audi R8, Lamborghini Murciélago LP640 et Porsche 911 Turbo.


En revanche, le Grand prix du plus beau concept-car a été plus disputé, à tel point que le jury n'a pas su départager les deux derniers show-cars de PSA : la Peugeot 908 RC et la Citroën C-Métisse. Deux prototypes dévoilés au dernier salon de Paris et qui témoignent de la vitalité du design PSA.


Quant à la "Palme d'or" du festival, elle a été remise à Luca di Montezemolo, l'artisan du renouveau de Ferrari et patron du groupe Fiat."

 

Pas mal pour la TT ;-)

http://msnauto.motorlegend.com/actualite/breves/index.htm?id=1743