Comme je l'expliquai dans les commentaires de mon post concernant la migration de mon Intranet vers SharePoint, j'avais jusqu'à hier un sérieux problème. Impossible d'importer des contacts Outlook dans WSS. Dans cette liste je dois avoir entre 1000 et 2000 contacts et je n'avais bien sur pas l'intention de les retaper à la main ! Lorsque je voulais importer mes contacts, je me retrouvais avec seulement 9 contacts au lieu des quelques milliers !

Après une petite discussion avec Renaud, il me proposa une astuce digne d'un développeur (si si !). Exportation des contacts Outlook vers Excel pour ensuite importer le .xls dans une liste SharePoint. Et devinez-quoi ? Ca marche ! Attention à bien sélectionner uniquement les champs qui vous intéressent lors de l'exportation Outlook > Excel sinon ça risque d'être la pagaille.

Bref il ne me reste plus qu'à importer les contacts d'une autre liste SharePoint dans celle que j'ai pu récupérer par la méthode du développ..  euh de l'inTTégrateur  et on pourra dire que j'aurai régler entièrement mon problème de contact avec SharePoint.

Merci Renaud !!