Bubble Blast 2 iPhone Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres.
C’est un peu ce qui m’arrive aujourd’hui.

Dans notre cher pays nous avons le scandale de DSK (que l’on partage avec le monde entier) mais de l’autre côté des Pyrénées un scandale (moins gros tout de même) a commencé en début d’après midi.
Telefonica l’opérateur téléphonique Espagnole a annoncé aujourd’hui la suppression de 8500 postes.

Jusque là, me direz-vous, un grand classique... Sauf que pendant le reportage du journal TV de la RTE d’hier soir, le caméraman a zoomé sur la tablette qu’avait en main le N°3 du groupe. Et devinez quoi ? Et bien il jouait à Bubble Blast 2 sur une tablette Android. (Pour ceux qui n’ont pas suivi, c’est mon jeu :) )
Les 8500 employés sur la sellette doivent apprécier le manque d’intérêt qu’il porte a cette annonce importante…

Voici la vidéo :

Fana des stats comme je suis, je me suis donc intéressé à suivre l’évolution des stats de la version que l’on a lancé récemment sur iPhone.

Et bien, belle surprise, Bubble Blast 2 iPhone grimpe dans le classement de l’appstore Espagnol.
bb2 iphone spain

(Stat heure par heure du classement de Bubble Blast 2 dans l’appstore espagnol, fourni par appfigures.com )

Je me demande si le nombre de licenciements ne risque pas de passer à 8501, on verra comment ce buzz enfle ou pas :)

Je pense faire de ce joueur l’ambassadeur honorifique de Bubble Blast 2 en Espagne vu le coup de pub qu’il vient de faire. Qu’en pensez-vous ? Smile

Dans tous les cas, savoir qu’un N°3 de Telefonica joue a mon jeu et que tout le monde l’a vu/grillé, ça claque ! [8)]
Je ne pouvais pas rêver mieux comme publicité !

- Liste non exhaustive d’articles sur le sujet via Google News
- Bubble Blast 2 iPhone (Lien iTunes)
- Bubble Blast 2 Android (Lien Market)
- Bubble Blast 2 Android (Lien Androlib.com)

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :