All In One WP7 Ca y est notre première application WP7 semble être disponible dans le Market WP7. Je dis semble parce qu’on ne la voit pas encore dans zune.

Bref, après au moins 18 échanges de mails depuis mon dernier post qui date d’il y a 15 jours, ca y est, on a enfin pu publier notre application….

En résumé, 1 semaine de dev, 2 semaines à trouver et tester les workarounds, 3 mois d’emmerdes et c’est bon. T’es paré pour aller sur le Market WP7.

J’avais dis que je ferai un post complet sur toute cette histoire, mais finalement j’ai autre chose à faire et pas le temps. On a perdu assez de temps avec WP7 pour comprendre qu’aujourd’hui c’est le market le pire du marché. Et passer du temps à raconter toute cette histoire abracadabrantesque aura juste pour effet indésirable de me faire perdre du temps encore une fois. La seule chose à retenir c’est que c’est du grand n’importe quoi et dans quelques jours, on pourra commencer à comparer les stats entre Android et WP7. Avec des chiffres, au moins on pourra comparer.

Et l’application vous me direz ? Et bien c’est une de nos applications Android “All In One

Vous pouvez voir les détails de la version WP7 sur AppsFuze.com.

Cette application vous permettra de consulter les flux Google News, faire des recherche Google Web, Blog, Images ainsi que des recherches sur twitter.

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :