Nan, j’déconne en fait, c’est toujours autant le bordel.

Notre compte n’est toujours pas validé…

Geotrust ne trouve pas de trace de notre commande, alors que Microsoft a bien pris et encaissé notre argent. Du coup Geotrust ne bouge pas ses fesses et nous demande d’aller pleurer sur un mail dédié au market.
Malgré le fait qu’on soit en contact avec des Microsoftees rien ne bouge, tout le monde s’en tape, par contre pour prendre le fric, pas de problème. Bref on compte les points dans cette partie de ping pong, on attend, rien ne se passe, tout le monde s’en fout. En 3 mots : RAS LE CUL !

M. Microsoft, c’est bien beau de vouloir jouer dans la cours des grands -- nan parce que mine de rien, y a du monde sur la corde à linge --, mais il faudrait faire preuve de professionnalisme pour être crédible. Tout ce qu’on nous a montré pour le moment c’est mépris et amateurisme.

A mes yeux, WP7 a perdu toute crédibilité.

Pour résumer :
1) On a payé
2) On a fait une application
3) Ca déconne a mort dans l’émulateur buggé
4) On voudrait tester sur un device pour s’assurer que les pbs ne se posent que sur l’émulateur.
5) On ne peut pas tester sur un device car notre compte n’est pas validé (oui vous lisez bien, si tu payes pas, et que t’es pas validé par Microsoft et tout ce qui va avec, tu ne peux pas te faire une petite appli pour toi sur TON device)
6) 3 semaines qu’on attend.
7) Microsoft dit que le pb vient de Geotrust, Geotrust dit que le pb vient de Mirosoft
8) Really ?…

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :