Depuis hier plein de gens me disent “T’as vu la pub Windows 7 ?”. Ce qui m’a intrigué c’est le ton sur lequel on me pose la question…

On nous le promettais avec Vista l’effet Wouah, et bien je viens enfin de le découvrir grâce aux pub Windows 7 !

Wouah mais qui a pu nous pondre des publicités pareil ?????
Wouah comment on peut faire plus naze ?????
Wouah mais c’est quoi ce truc ????

Ces publicités ne sont pas du tout à l’image de Windows 7. Autant j’ai pu critiquer Vista (Et encore je n’ai pas “share toute ma pain” avec vous), autant pour le moment je trouve Windows 7 mieux que Vista. Je n’ai pas rencontré de soucis majeurs (enfin a part un écran bleu récurrent surement lié a un problème de driver de mon portable DELL… M. Dell si tu m’entends, merci de mettre à jour les pilotes foireux, d’avance merci !)

Sérieusement qui a bien pu avoir l’idée même de penser à des pubs aussi nulles ?

Truc fun au passage, Il faudrait dire au Monsieur ou la dame qui gère le compte WindowsFrance sur youtube de penser a se délogger et se logger avec un autre compte avant d’aller critiquer une pub iPhone Big Smile

image

image

Aller en cadeau bonus, je vous livre les publicités ci-dessous :








Alors vous l’avez bien senti passer le Wouah effect ?

En fait je ne vous l’avais encore pas dis. Mais un jour j’ai eu une idée (pendant 10 ans où j’ai eu que des Windows mobile) et bah Android c’était mon idée Big Smile

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :