image Vous hésitez encore à acquérir un téléphone Android (HTC G1, ou HTC Magic) car vous vous demandez ce que vous pourriez bien faire de plus qu’avec votre téléphone actuel ?

Et bien nous vous proposons un début de réponse à cette hésitation. Le Market d’Android compte près de 6000 Jeux et Applications et nous venons de mettre le listing sur une nouvelle section de CodeS-SourceS dédiée à Android.

Vous avez déjà un téléphone Android ? (Erebuss ? Big Smile) Et bien cette section vous permettra de trouver rapidement des applications et de parcourir l’offre proposée par le Market d’Android. (Au moment où j’écris ces lignes, toutes les applis ne sont pas encore présentes, mais patience, ça va arriver Wink)

Si vous surfez sur le site depuis le navigateur de votre téléphone Android, dans chaque fiche d’une application vous trouverez un petit sac à l’image du Market d’Android. En cliquant dessus, cela vous ouvrira le market sur votre téléphone directement sur la fiche de téléchargement de cette application. Vous avez également le Code barre “QR” présent dans ces pages. Cela vous permettra de scanner avec l’appareil photo de votre téléphone qui vous enverra directement sur la fiche de téléchargement dans le Market du téléphone.

Vous trouverez cette nouvelle section ici :
http://android.codes-sources.com

Pour les fans qui voudrons suivre en live les nouvelles applis disponibles, nous mettrons bientôt à disposition des flux RSS.

Vous trouverez sur cette page la liste des applications que nous (Manu et moi même) avons développé en Java et mis sur le Market :
http://android.codes-sources.com/android.dev.nico-and-manu-Bn.aspx

Si vous avez un site qui a pour sujet principal Android, et que vous aimeriez avoir plus qu’un RSS, contactez moi.

Moi ? Accro à Android ? Nan, même pas vrai !

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :