DroidAnalytics logo Après DroidSense (qui permet de suivre son compte Adsense depuis un téléphone Android) nous venons de mettre en prod une application qui permet de suivre les stats d’un compte Google Analytics depuis un téléphone Android.

Dans cette application, nous avons utilisé l’API Google Analytics ainsi que l’API Google Chart pour générer les graphiques.

En gros, une application 99% Google et 1% Nix Brain. Big Smile

Si vous avez un Android et que l’appli peut vous être utile en suivant vos stats pendant vos déplacements, rendez-vous dans le Market de l’Android pour l’obtenir.

Pour voir à quoi ressemble DroidAnalytics, vous trouverez ici la page de présentation de DroidAnalytics

DroidAnalytics Capture

 

DroidAnalytics Capture

 

Nous avons également mis à dispo dans le market Android une application qui vous permettra de piloter votre Nabaztag du bout du doigt. Manu vous parle de DroidBazTag ici

Je vous rappel que si vous souhaitez vous mettre au développement Android, Manu vous a mis à dispo un petit tutoriel qui vous explique comment commencer votre nouvelle aventure Android & Java

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :