image Le fiasco du 9 avril (rejet du projet de loi HADOPI) n’a pas démonté nos dirigeants et leur a même permis de durcir le texte.

DESORMAIS AVEC HADOPI VOS MAILS PRIVES, DISCUSSIONS PRIVEES MSN/SKYPE/GTALK ETC… BREF TOUT LE TRAFIC DE VOTRE CONNEXION INTERNET SERA SURVEILLE !

Voir cet article pour plus de détails :
http://www.pcinpact.com/actu/news/50590-filtrage-email-messagerie-hadopi-communication.htm

Pays des droits de l’homme il parait et mon cul c’est du poulet ?

HADOPI est un écran de fumée pour nous endormir afin de pouvoir surveiller de près tous les citoyens de la France. Les artistes sont pris en otages pour faire passer ce texte dont ils ne comprennent pas les incidences et les réelles intensions cachées derrière tout ça.

Je vous rappel que le vote de la loi HADOPI sera un vote solennel ce qui veut dire que l’on saura qui a voté pour et qui a voté contre et la liste va tourner, ça c’est sur. 1 mois avant les élections européennes, cela va forcément laisser des traces…

Je vous invite à contacter vos députés dans les plus bref délai afin de leur demander ce qu’ils ont l’intension de voter.

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :