madsense Bonjour tout le monde.
Voici mon petit cadeau de noël pour les webmasters.
Si vous avez suivi mes derniers écrits, je me suis mis à Flex/Air depuis peu et pour me faire la main, j’ai décidé de refaire mon appli consacré à Adsense (CSV AdStats) en Air. (Avec l’aide de Manu Wink)

Après quelques jours de développement, voici donc la 1ere version de MadSense.

MadSense vous permettra de suivre les statistiques de vos performances Google Adsense de façon détaillé et plus lisibles que ce que fourni Google sur son site. Si vous utilisez Adsense, cette application est faite pour vous.

Le gros avantage par rapport à CSV AdStats est que cette application fonctionne sur Windows, Mac et Linux ! Et j’ai testé sur les 3 plateformes donc je peux l’affirmer.

Adobe a vraiment fait un boulot formidable qui nous permet enfin de faire des applications Desktop qui fonctionnent partout sans se prendre la tête. Flex est une belle techno et je suis conquis.

CSV AdStats ne sera plus maintenu à terme au profit de MadSense.

Pour installer MadSense 1.0, c’est par ici :

http://www.nix.fr/madsense.aspx

Vos avis, critiques et remarques sur l’application sont les bienvenus.

Tout comme CSV AdStats, MadSense est gratuit !

Je pense poster d’ici peu quelques bouts de codes sur Flex.CodeS-SourceS.com car en me faisant la main avec le développement de MadSense je pense que certaines choses pourraient aider d’autres développeurs.

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :