Page de démarrage de CodeS-SourceS Il y a quelques jours Ebartsoft vous présentait la page de démarrage que nous avons mis en place (Je précise au passage qu'il est en charge de ce projet qu'il a réalisé en grande partie. Donc si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à lui remonter via le formulaire contact de son blog.).

Nous avons corrigé quelques petits bugs pas bien méchants ces derniers jours (bon, il faut que je vous dise quand même que l'on a fait une fausse manip hier et qu'une partie des configurations ont été supprimé... Donc si vous aviez personnalisé la page et que vous avez perdu votre configuration, vous devrez re-paramétrer votre page, veuillez nous en excuser.)

Nous venons d'ajouter quelques petites choses dans la page comme

- Une option toute bête que nous avions oublié : Permettre d'éditer les titres des "boîtes" (Oui ça parait bête mais on y avait pas pensé, on était trop concentré sur le reste) (Pour renommer un boîte il suffit de cliquer sur le (?) à droite de chaque boîte)

- Nous avons ajouté la date et l'heure en haut à droite de la page (heure de Paris, mais nous allons la rendre dynamique pour que nos amis canadiens ne soient pas déroutés Wink)

- En dessous de la date et l'heure, comme sur CodeS-SourceS on a ajouté les saints du jours (C'est un détail mais personnellement, je ne rate plus aucune fête à souhaiter depuis que j'ai mis ça en place sur CodeS-SourceS)

Donc si vous cherchez une page de démarrage simple et efficace ajoutez la notre dans votre navigateur préféré :

http://start.codes-sources.com/

Pour ceux d'entre-vous qui ont Google en page de démarrage, je vous signale que notre page contient par défaut une recherche Google et en cadeaux Bonux permet de voir l'information en un clin d'oeil. (Pas uniquement celle de CodeS-SourceS puisque vous pouvez personnaliser en ajoutant des RSS de votre choix. Pour personnaliser vous devez vous connecter avec votre compte CodeS-SourceS.)

J'espère que vous serez nombreux à utiliser et apprécier cette page de démarrage qui nous a donné "un peu" de travail et cela nous ferait très plaisir de savoir que cette page vous est utile.

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :