whs Enfin, quand je dis ça marche je devrais dire que cela galope Big Smile

Il y a maintenant quelques mois que je suis équipé d'un Windows Home Server (Suite à mes problèmes de crash de disque dur à cause des pannes de courant (Pour ceux qui ne suivent pas...))

Et depuis le début, j'ai toujours entendu des sous-entendus à propos de la restauration (du genre que c'est beau sur le papier mais que dans la pratique ce n'est pas si simple)

Et bien ce week end j'ai pu faire un test grandeur nature (Je vous rassure ce n'était pas volontaire) J'ai mon portable qui a eu un petit problème avec le disque dur (cloc cloc cloc) et j'ai donc fait ce qu'il fallait pour y remédier et sachant que le home server était là pour me sauvé (en théorie en tout cas), je me suis lancé dans une restauration du disque.

Et bien, je peux vous dire une chose : Ca marche !

Mon portable a rebooté comme s'il ne s'était jamais rien passé avec l'image de la veille. J'ai rien perdu, tout est là (Bon le seul truc qui déconne c'est la réactivation de mon photoshop. Comme il y a eu un changement de matériel, il veut se re-valider mais il y arrive pas. Bref je verrai demain en appelant la hot-line d'adobe...)

S'il y a des septiques parmi vous, j'espère que mon post vous apportera un autre jugement.

 

P.S : Heureusement que la restauration a fonctionné, sinon, je vous laisse imaginer ce que j'aurais dit dans ce post Smile

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :