Et ouais, y a pas que nos gros bras nationaux à Marcoussis, en tout cas durant 48h vendredi et samedi dernier on y trouvait aussi nos grosses têtes nationale participants à Imagine Cup pour la France.
Comme l'a dit Vincent, j'y suis passé Samedi et j'ai fait parti du jury pour la catégorie Software Design. Je vous rassure, c'était comme un bac blanc. Cela a permis à nos équipes françaises de savoir ce qui pouvait être à corriger dans la présentation de leur projet. (Et encore, ils ont présenté en Français alors qu'à la finale du 15 mai prochain, il devront présenter en Anglais...)
J'ai vraiment apprécié cette expérience (de juge) et qui sait, vivement une prochaine fois peut-être ?
En tout cas, je souhaite bon courage aux équipes que j'ai pu juger et j'espère que ce que j'ai pu leur dire au moment du jugement les aidera à faire avancer leur schmilblick respectif.
En vrac, quelques petites photos que j'ai pris lors de mon passage

Les juges de la catégorie software design (Vincent Bellet, Pascal Belaud et moi même)








La "petite" "photo de famille" de ces 48h de rush pour tous ces étudiants.

Séquence nostalgie : Pour ceux qui ont connu, cela me rappel les années Diggers au moulin de la forge tout ça.
Bonne chance à tou(te)s
Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :