CSV AdStats 4.0 logo

Oyé ! Oyé ! Webmasters de tous bords ! Une nouvelle version de CSV AdStats vient de sortir ! C'est la Version 4.0 (Cyril proposait que je l'estampille "CTP8.3 beta alpha 8 web 2.1 compliant" mais on s'est dit que juste "4.0" suffirait)

CSV AdStats vous permet d'analyser vos statistiques Adsense d'une façon plus détaillée que ce que propose Google sur son site.

Cette version 4.0 apporte quelques petits plus (Sinon, à quoi cela servirait que je perde du temps à faire une nouvelle version me direz-vous), j'ai surtout essayé de rendre encore plus facile la lecture des stats/infos.

Par exemple, vous pouvez désormais afficher sur un même graphique plusieurs courbes pour vous permettre de suivre les évolutions en un clin d'oeil. J'ai également ajouté des graphs comparatifs année après année etc...

Je vous laisse découvrir cette nouvelle version :

http://www.nix.fr/csvadstats.aspx

(Si vous n'êtes pas utilisateur Google AdSense, pas la peine de l'installer cette application ne vous servira à rien du tout, mais si vous voulez admirer l'interface graphique, libre à vous Big Smile)

Vos avis & critiques (vous avez aussi le droit d'être enthousiaste Stick out tongue) sont les bienvenues. Je prend tout, même pas peur.

Dans cette application j'ai utilisé les composants Nevron UI (Soit dit en passant, qui sont vraiment bien et que je recommande) pour l'interface graphique et le composant ZedGraph pour les graphiques.

Cette application est encore et toujours GRATUITE.

Si vous utilisez la version 3.1, je vous invite à installer cette nouvelle version. Les 2 versions peuvent cohabiter sans problème, mais je préviens tout de suite que je ne maintiendrai plus la V3.1. Donc si Google change quelque chose sur son site qui empêche l'application de fonctionner, cela signera la mort de la V3.1 qui sera sur votre machine. En résumé, installez la V4, testez là un coup, si cela fonctionne correctement, désinstallez la version 3.1.

J'en ai profité au passage pour relooker mon site Nix.fr pour qu'il soit un peu plus à la hauteur car il faisait pitié de la peine à voir avant ce relooking Stick out tongue

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :