L'année dernière la Ref-Party organisée à la tour Eiffel était un vrai succès, j'avais passé un bonne soirée, rencontré des gens sympa etc... Bref un bon souvenir, Neodante nous en avait fait un résumé sur son blog

Cette année la Ref-Party s'annonce encore plus grosse que l'année dernière et elle aura lieu le 11 Décembre 2007.

Cette soirée unique dans son genre dans le monde des webmasteurs est l'occasion de faire du networking entre les webmasteurs, les référenceurs, les régies publicitaire, les systèmes d'affiliation et de façon général tout ce qui tourne autour du monde des sites internet.

Le tout, en passant un bon moment. L'année dernière j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens interessants avec qui je suis encore en contact et avec qui j'ai pu faire aboutir des projets. Je n'aurais probablement pas rencontrés ces personnes dans d'autres contexts.

La Ref-Party c'est pas du blablaware saupoudré de vaporware sauce Web 2.0 mais bel et bien du concret où l'on peut passer un bon moment et  rencontrer des gens interessants.

Si vous êtes Webmaster et que vous cherchez à rencontrer les gens qu'il vous manque dans votre carnet d'adresse tout en passant une soirée sympa, alors ne tardez pas à réserver votre place tant qu'il y en a encore :

http://www.ref-party.com/

1 ENTREE A GAGNER :
J'offre une place au 1er d'entre vous qui me dit quel est le site pour développeurs d'un des organisateurs.

Bravo Benjiiim qui a gagné l'entrée offerte par CodeS-SourceS

 

 

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :