Les jeunes parents (et ils sont nombreux cette année chez les bloggeurs et admins CodeS-SourceS) comprendrons surement mieux que le commun des mortels le sujet de ce post. (Pour les futurs parents ce conseil est à noter dans un coin de votre mémoire Big Smile)

En effet ma fille a mis un certains temps à choisir son doudou. Elle avait quelques peluches dont une faite par sa maman. Depuis 1 ou 2 mois elle a fait son choix pour un petit lapin qu'elle ne veut plus quitter (C'est même un drame si on a le malheur de la laisser à la crèche sans celui-ci.)

Bon, jusque là, rien d'extraordinaire me direz-vous, c'est comme ça pour tous les enfants. Il n'est pas rare que des parents soucieux du bien-être de leur petit bout de choux, prenne un 2eme doudou identique pour 2 raison :

  • Pouvoir le laver de temps en temps (bah ouais, un doudou trimballé partout a besoin d'un petit toilletage de temps en temps)
  • En cas de perte du 1er, on a un plan B

Pour le moment tout se passe bien avec le doudou, MAIS, là où le problème se pose, c'est pour trouver un 2eme doudou identique !

En effet, les doudous c'est comme le prêt à porter, il y a des collections... De nouvelles collections chassent les précédentes...

Etant donné que ma fille a mis presque 6 mois à choisir son doudou, je pense que vous imaginez ce qui nous est arrivé... Impossible de trouver en magasin ce petit lapin qu'elle affectionne tant (et pourtant, on en a fait un paquet) car une nouvelle collection est apparue entre temps.

Seule solution chercher sur Internet... Et je l'ai trouvé !

Bref, tout ça pour dire aux jeunes parents : Ne tardez pas à acheter un 2eme doudou dès que votre bout de choux l'a choisi, sinon, vous risquez de galérer pour en trouver un 2eme

Si vous êtes dans le même cas que nous, voici où j'ai trouvé le saint graal :

http://www.doudouplanet.com/

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :