Suite à mon post précédent (c'est marrant comme quoi il faut "peu de chose" comme un post pour faire avancer les choses) comme par hasard le lendemain un nouvel écran m'a été expédier. Youpi me dis-je...
J'ai attendu gentillement et voilà qu'aujourd'hui je vois dans ma boîte aux lettres un avis de passage de Chronopost m'invitant a aller chercher mon colis à la poste... Sauf qu'un avis de passage est déposé lorsque vous n'êtes pas chez vous... Je n'ai pas bougé de chez moi et que je n'étais pas tout seul chez moi. Aucun de nous a entendu la sonnette (Et au pire si on ne l'entend pas on peut compter sur notre ptit chien pour nous le faire savoir...)

La vente en ligne, ça commence à me courrir sévère ! Cela fait bientôt 1 mois que j'ai passé commande et qu'il va falloir que je fasse 1h (voir plus) de queue demain chez M. LaPoste pour récupérer mon écran sans parler du fait que je vais me galérer pour le ramener chez moi.

Alors M. Chronopost, prend donc exemple sur M. UPS parce que t'en a bien besoin ! Et ne compte surtout pas sur moi pour faire appel à tes services le jour ou j'aurai un colis à expédier parce qu'une chose est sure maintenant :

  1. On est pas sur que le colis arrive à destination (voir mon précédent post)
  2. On est pas sur qu'en cas de livraison à mauvaise destination il sache récupérer le colis (voir mon précédent post et mon futur post)
  3. Que même si tu livres bien à la bonne adresse, tu ne sais même pas appuyer sur le bouton d'une sonnette.
  4. Et qu'au final c'est le meilleur moyen d'avoir toutes les galères du monde et de payer un service pas rendu.
  5. Chose non négligeable, c'est le meilleur moyen de ruiner la réputation du marchand pour qui vous expédiez le colis car je ne commanderai plus jamais chez eux (et je déconseillerai fortement à qui voudra l'entendre de le faire) grâce à votre professionnalisme (Ca aussi cela sera détaillé dans mon prochain post...)

 

RAS LE BOL !

P.S : On me dit dans l'orreillette que ma femme est actuellement en train de téléphoner au service client de chronopost et qu'ils s'en cogne grave, bravo le service public... Et en plus ils rejettent la faute sur le marchand...

Si vous cherchez un transporteur digne de ce nom, allez voir chez UPS, je n'ai jamais eu de pb de livraison avec eux et même s'il y a un problème c'est réglé rapidement et pas la peine d'aller faire la queue à la poste pour récupérer son colis, ils savent ce que c'est le mot "service".

 

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :