Ne vous frottez pas les yeux, le titre est bon Smile
Et oui depuis aujourd'hui une nouvelle fonctionnalité est en place sur CodeS-SourceS !
Cela fait bientôt 2 mois que nous avons mis en place ce système pour les admins et que nous avons testé ce nouveau concept que nous mettons en place. (Merci aux admins d'avoir joué le jeu des tests Wink )

Ce que nous vous proposons est très simple :
Nous vous proposons de générer des revenus grâce à vos pages où vous avez déposé des Codes ou des Tutoriaux et ceci sur tous les sites CodeS-SourceS (Attention pour le moment, seulement les sites CodeS-SourceS, donc Codyx.org et TechnoS-SourceS exclu, les forums sont également exclus pour le moment de ce système car trop complexe à mettre en oeuvre. On va déjà commencer par les codes et tuto, on verra plus tard pour étendre ou non. Aucune promesse à ce niveau pour le moment.)

Mais comment peut-on proposer une telle chose ?
Grâce à Google Adsense qui nous a accordé cette faveur, nous insèrerons pour vous des publicités avec vos IDs dans vos pages de Codes et de tutoriaux (Ces espaces publicitaires sont 100% pour vous).
Grand merci à Google Adsense qui nous fait confiance et nous fait la faveur de pouvoir proposer cette fonctionnalité à nos membres !

Pourquoi faisons nous cela ?
Et bien CodeS-SourceS ne serait pas ce qu'il est sans vous, alors c'est notre façon "moderne" et innovante de vous remercier en partageant les revenus publictaires sur vos pages de contenus. Libre à vous de participer ou non, nous n'obligeons personne à participer.

Cas 1) OK, J'ai déjà un compte Google adsense, je fais comment ?
Très simple il suffit de vous rendre sur cette page :
http://www.codes-sources.com/optiongoogle.aspx
Et de bien suivre les indications (bien tout lire merci)

Cas 2) Je n'ai pas de compte Google Adsense , je fais comment ?

Il vous suffit d'aller sur cette page :
http://www.codes-sources.com/google-adsense-inscription.aspx
Suivez bien les instructions pour la création si vous voulez que votre compte soit validé rapidement

Une fois que Google aura validé/approuvé votre compte (24 à 48h), il vous suffira d'aller sur cette page pour participer à notre programme :
http://www.codes-sources.com/optiongoogle.aspx
Et de bien suivre les indications (bien tout lire merci)

Une fois vos ID correctement saisis, vous voilà fin prêt à participer au programme de partage de revenus publicitaire de CodeS-SourceS!

ATTENTION : Je ne promets AUCUN résultat, la seule chose que je peux vous garantir c'est qu'il y aura bien des affichages de bandeaux publicitaires sur vos pages avec vos IDs mais pour ce qui est des clics et revenus, je ne promets absolument rien, il y a tellement de facteurs a prendre en compte qu'il est impossible de garantir quoi que ce soit. Il est néanmoins logique que ceux qui ont beaucoup de sources/tutoriaux déposées sur CodeS-SourceS auront plus de retour mais gardez à l'esprit que cela sera de "l'argent de poche" et que c'est toujours plus que rien du tout Wink

Voilà, certains me prendrons pour un fou, d'autre pour un illuminé mais dans tous les cas, cela me fait plaisir de mettre en place ce programme de partage de revenus publicitaire. Et comme je le dis et le répète : "C'est un juste retour des choses". Cela fait des années que je cherchais un moyen comme celui-ci...
Pour le moment, toutes les personnes à qui j'ai parlé de la mise en place de ce système depuis plusieurs mois sont toutes enthousiastes, donc raison de plus pour le mettre en place !

Afin d'éviter tout abus/débordement si vous participez a ce programme, sachez que les bandeaux avec vos IDs ne s'afficheront qu'à partir de 12h de présence (Si vous postez votre source à 12h, cela s'activera à partir de Minuit) ce qui laissera le temps aux admins de faire le ménage si nécessaire, donc pas la peine d'essayer d'abuser du système, vous n'y gagnerez rien et vous gagnerez le droit d'être exclu du programme, voir même d'être banni en prime Big Smile

Alors, sympa comme feature ? (Je ne vois ce que je peux faire de plus concret comme "merci")



 

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :