La hausse de visiteurs équipés de Vista après le lancement est flagrante après la sortie officielle mais on peut constater que cette hausse se lisse déjà.

Je viens de générer un graph sur XiTi qui permet de voir l'évolution sur une base 100 des visites générées sur CodeS-SourceS avec Vista.

(Notons qu'entre le 1 et le 31 janvier les visites générés avec Vista sont en majorité avec des Betas/RC)

Malgré tout Vista progresse clairement, au mois de Mars il est en 3eme position des OS les plus utilisés par les visiteurs de CodeS-SourceS

Mars 2007

Février 2007
   

En Mars 2007, Vista représente 3,6 % des visites de CodeS-SourceS ce qui le place comme 3eme OS le plus utilisé par les usagés de CodeS-SourceS contre 2,8% en Février 2007 (4ème place)

Donc sur le mois de Mars, en calculant vite fait, sur plus de 3 200 000 de visites sur CodeS-SourceS il y a eu ~115 200 visites avec Vista.

Voilà, ce post n'apporte pas grand chose mais je me suis dit que cela vous interesserait que je partage ce genre d'infos avec vous.

 Globalement on peut en conclure que les developpeurs ont sauté le pas plus vite que la majorité comme décrit dans un rapport XiTi

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :