Cela fait 1 mois maintenant que j'ai fait une demande pour un dégroupage total auprès de Free.fr (le 30 oct 2006)
Qqs jours plus tard France Telecom recevait la demande pour la ligne, le 13 nov 2006 France telecom envoyait un accusé de reception à Free.
Depuis rien ne se passe personne ne sait me dire quand cela sera en place.
Le pire c'est que les dernières fois ou j'avais appelé la hotline de free, on me disait que la ligne était en place depuisle 13 nov et que la freebox allait bientôt partir.
Aujourd'hui on me dit que c'est juste un accusé de reception de la demande qu'ils ont eu le 13 nov et que la ligne n'est pas installée...

J'ai essayé d'appeler France Telecom pour essayer de faire avancer les choses et eux renvoient la balle à Free en me disant que c'est Free qui n'avance pas...
La partie de Ping ping commence.
Je rappel Free, et rebelotte ils me disent que c'est France Telecom qui n'avance pas.
Qui croire ? En attendant c'est moi le dindon de la farce...

Cela fait aujourd'hui 1 mois et 1 jours que j'ai fait ma demande et j'attend, j'attend, j'attend, faire attendre chez Free ça a l'air d'être une spécialité ! (Ils ne savent même pas proposer de solution où essayer de trouver un moyen de faire avancer les choses, "Messieur, il faut attendre")

Bref, mon aventure avec Free commence très mal et si vous avez besoin d'une ligne de tel + adsl en dégroupage total "rapidement"
JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT FREE.FR ! (Pour la construction d'une nouvelle ligne, cela s'appelle VGA dans leur jargon)

On a beau critiquer le grand méchant France Telecom mais au moins en quelques jours tout est installé, là je suis parti pour attendre jusqu'au mois de janvier pour entendre la tonalité sur mon téléphone....

EDIT 04/12/2006 : Suite de mon affaire, j'ai résilié mon inscription, car visiblement le 1er hotliner qui avait pris ma demande en compte avait inscrit ma demande dans la mauvaise case (VGA (Construction d'une nouvelle ligne)) alors qu'il devait le faire sur NDI (Ligne Inactive), Bref me voici reparti avec une nouvelle inscription et "normalement" cela prendra entre 1 et 3 semaines pour que tout soit en place et fonctionnel.
Spécial Dédicace à France Telecom qui met plusieurs mois pour brancher un cable, bravo les gars...

Comme quoi je ne suis pas si rancunier, on a trouvé une solution avec le hotliner pour faire avancer les choses plus vite (et que j'ai quand même mon dégroupage total chez Free), mais pour ça, il faut tomber sur le bon hotliner qui a les yeux en face des trous, les 10 précédents hotliner n'ont pas vu qu'il y avait eu un problème dans la saisie de mon inscription...

Bref Wait & See (And Pray Big Smile)



Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :