Et bah voyons, ça faisait longtemps que l'on avait pas fait porter le chapeau à Internet.... C'est bien connu toutes les misères du monde viennent d'Internet. Internet c'est mal !
L'article ne met pas encore la faute sur Internet et les Blogs (quoique, Internet serait finalement un vecteur pour les appels à la violences quand on lit cet article...) mais cela ne serait tarder....

http://fr.news.yahoo.com/08112005/202/sur-bouna93-skyblog-com-les-appels-la-raison-et-la.html

Ils ne vont pas à l'école, ils ne savent pas écrire, ils brulent des bagnoles, des ecoles, des bus, ils n'ont aucun respect pour leur pays et même pire pour leurs propres voisins de palier MAIS ils savent surfer... Aller, tout n'est pas perdu les zamis, leur porte de sortie sera dans la netéconomie.... (Ha bah non, finalement même dans l'Internet comme partout il faut savoir lire, écrire et s'exprimer...)
De toute façon, on comptera les points quand cela sera fini, mais on va tous y perdre (enfin pas les fouteurs de m....) car la "reconstruction", les budgets débloqués & co vont coûter chers au gens "normaux".
Comme dab, les émeutiers n'auront aucun soucis eux et pourront recommencer quand ils veulent.
Et ouais la France c'est comme ça. Tabou, hypocrisie, langue de bois etc... Pas étonnant que cela nous pète à la tête comme ça.
Les lois sont les même pour TOUT le monde.

(Ouais, je suis comme tout le monde et la situation actuelle m'énerve (c'est même de la colère) autant que 99.99% des Français...)


P.S : é pui tan kon y es c la fote de Windauwse, pasceque c a cose de lui ke les ga é lé meuf peuve surfé é fair dé apel a la violanse sur lé blaug...

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :