Cela commence à se savoir (surtout sur les blogs de CodeS-SourceS) les MVP sont de sortie en ce moment.
Nous avons la chance de passer qqs jours à Redmond pour assister entre autres choses à des sessions de présentations sur les évolutions des technos ms, rencontrer d'autres MVP du monde entier, les développeurs, manager etc... qui se trouve à Redmond.
Bref, vous l'aurez compris, comme dirait Rédo "Que du bonheur !"
Je vous fait partager les 2 photos que j'ai pris avec des personnes assez importantes à mes yeux.

On commence avec Scott Guthrie qui est pour résumer comme le "papa" de l'ASP.NET. J'avais eu l'occasion de le rencontrer au tech'ed de Barcelone en juillet dernier et on a eu la chance d'avoir à nouveau une présentation dès le 1er jour. Croyez moi, ça promet mais désolé je ne peux pas vous raconter :-p

La photo suivante est avec Sean O'Driscoll qui est : "Director of Microsoft's MVP and Technical Communities", en gros c'est notre grand chef MVP.
Derrière ce titre un peu pompeux se cache un type vraiment fun, plein de tonus (à la MVP party il était déchainé) et en plus il a une très bonne mémoire ;-)

 
Nix - Sean - Kevin

Voilà je vais essayer de vous en montrer un peu plus dans les jours qui viennent mais on est rentré tard ce soir et je suis un peu fatigué et le décallage horraire (-9h) n'aide pas non plus.

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :