Comme à chaque trimestre, nous sommes plusieurs à attendre et à nous demander si nous allons être renouvelés en tant que Microsoft Most Valuable Professional (MVP).

Bing Maps expertise et developpement

Voilà chose faite pour moi, je remercie Microsoft qui m’a choisi pour une troisième année sur la plateforme Bing Maps for Enterprise.

MVP Bing Maps Development

Je remercie bien évidemment également Wygwam qui encourage toute participation et tout partage avec un esprit communautaire depuis de nombreuses années maintenant.

Wygwam recrute et avance

J’encourage par ailleurs tous les passionnés à venir nous rejoindre, Wygwam recrute, avance et progresse. Alors si vous souhaitez vous aussi monter en compétences et/ou partager vos connaissances sur les technologies Microsoft telles que le développement .Net, Windows 8, Windows Phone, Windows Azure ou encore SharePoint ou la BI, rendez vous sur le site et osez postuler !

 

V-TSP et bien plus :

A noter que depuis 2010, j’assure au sein de Wygwam le support technique avant-vente et après-vente pour Microsoft sur la plateforme Bing Maps for Enterprise dans le cadre du partenariat V-TSP.

Cette expérience plus qu’enrichissante ne fait que renforcer cette envie de partage de connaissance et d’aider les clients ou les développeurs à implémenter les plateformes de cartographie et de mettre à disposition mon expertise pour la réalisation des projets.

Cartographie interactive Bing Maps, Google Maps et Nokia Maps

L’expertise de l’équipe dédiée à la cartographie de chez Wygwam dépasse l’implémentation de la plateforme de Microsoft avec notamment une connaissance pointue des autres plateformes du marché.

Parmi celles-ci et en plus de la plateforme Bing Maps for Enterprise, on retrouve également la plateforme Google Maps API ou encore la plateforme Nokia Location Platform ce qui nous permet de vous accompagner sur tous les types de projets implémentant ces plateformes de cartographie que ce soit à travers des prototypes, des implémentations complexes ou innovantes ou des projets concrets et intégrant vos problématiques métiers.

 

Toujours plus :

J’entame cette troisième année motivé comme toujours avec en tête la volonté de montrer des cas plus pratiques et concrets livrés clés en main permettant de pousser vos réflexions sur l’utilisation de manière encore plus avancée.

Des projets qui seront sans aucun doute poussés sur les sites dédiés dès que possible et à propos desquels je ne manquerai pas de partager mes connaissances.

Une année 2012-2013 qui s’annonce remplie de défis et projets sur tous les fronts, toujours plus beaux en perspective que j’entame avec un enthousiasme fou !

MVP Summit 2012 

Au plaisir de vous retrouver sur les évènements Microsoft et autres, à travers des contributions en ligne ou en personne avec toujours plus de cartographie !