En ce début de mois de juillet, j’ai reçu un mail communiquant la nouvelle que je partage avec vous maintenant après un peu de repos.

MVP Bing Maps for Enterprise Virtual Earth API

Je suis donc maintenant Microsoft Most Valuable Professional sur la plateforme Windows Live en tant que développeur et plus particulièrement spécialisé sur la plateforme Bing Maps for Enterprise.

 

MVP Bing Maps for Enterprise Windows Live Platform DevelopmentJ’utilise cette plateforme depuis aujourd’hui près de 5 ans (autrefois appelé Virtual Earth) et sur laquelle j’ai rédigé le premier livre mondial à destination des développeurs, décideurs et/ou curieux de ces technologies.

Je suis ravi de recevoir cette distinction qui récompense le partage de connaissance associé à une expertise technologique pointue.

Je profite de ce message pour remercier les personnes qui m’encouragent à toujours me fixer de nouveaux objectifs et qui m’aident à les atteindre à savoir mes proches avant tout, mais aussi mes collègues de Wygwam.
Je remercie également les équipes de Microsoft et Bing (Arnaud Gstach, Marie Chenut et Johannes Kebeck…) et bien d’autres communautaires et spécialistes Bing Maps avec qui c’est toujours un plaisir d’échanger.

 

Wygwam MVP Bing Maps for Enterprise Il y a 2 ans et demi je rentrais chez Wygwam avec la crainte de ne pas être à la hauteur, et une certaine peur d’intégrer cette équipe de furieux…

Des craintes bien vite effacées car accompagné de personnes passionnées et motivantes, on progresse bien vite.

Je ne saurai que vous recommander de ne pas hésiter à postuler si vous recherchez ce genre d’expérience et je vous encourage à effacer la crainte qui peut être vous freine un peu.

Et non, ce message n’est pas sponsorisé ! Je partage ma propre expérience :)

 

Alors, que dire de plus, bien entendu je vais continuer à partager, aider du mieux que je peux, bloguer et créer du contenu ou encore animer des sessions sur Bing Maps for Enterprise et sur des sujets qui me passionnent.