Ayant participé au projet VEJS : Virtual Earth JavaScript Helper, permettant d'obtenir une intellisense pratique et fonctionnelle pour l'API Virtual Earth au sein de Visual Studio 2008, j'avais commencé à faire la même chose pour l'API Google Maps il y a plusieurs semaines.

codeplex_header

Alors que j'avais laissé le projet en attente, je vois que Roger Chapman, met à disposition une première version de cela, codé par ses soins mais ne comportant qu'une partie de l'API Google Maps.

J'ai donc décidé de mettre en ligne le travail que j'avais commencé et de créer un projet CodePlex ce qui permettra de s'organiser au mieux et de se partager la charge.
J'ai naturellement invité Roger à participer à ce projet en tant que coordinateur et nous pourrons alors combiner nos efforts.

codeplex_gmapjs

Ca se passe sur le site du projet Google Maps JavaScript Helper aussi appelé GMapJS, pour les personnes qui souhaiteraient participer ou simplement exploiter le projet dans son état. Les détails pour obtenir l'intellisense sont disposées sur la page de description.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos attentes et toute forme d'aide sera appréciée, la version définitive arrivera dès que l'ensemble des classes seront traitées et elle sera maintenue au fil des versions de l'API.

 

... Et dire qu'il y en a encore qui croient que je m'arrête ou me bloque lorsque je lis le nom devant l'API :)... bon ok, c'est pas toujours faux :p