Nouvelle version de Fissum (0.7) en ligne
Voici la liste complète des nouveautés. La release est téléchargeable ici: http://www.codeplex.com/fissum/Release/ProjectReleases.aspx?ReleaseId=9746
Pensez bien à desinstaller la version précedente. Pour plusieurs raisons, je n'ai pas pu assurer la compatibilité de la configuration, donc Fissum va repartir d'une configuration vierge.
Multi version:
Fissum est maintenant livré en 2 versions: une version pour le Team Explorer 2005 et le Team Explorer 2008.
Mode de démarrage
Fissum possède 2 modes de démarrage: un mode standart dans lequel il va seulement se connecter aux serveurs dont il a besoin, et un autre ("discovery") dans lequel il va tenter de se connecter à tous les serveurs disponibles. Le mode "Discovery" était le mode de fonctionnement dans les précédentes versions.
Hierarchical queries
Vous pouvez afficher de façon hiérarchique les queries en choisissant un token de séparation:
Fissum API Preview
L'API n'est pas encore terminé, mais vous pouvez en avoir un aperçu en l'installant. Je posterai pas mal de fois sur le blog de Fissum (http://www.fissum.com/) pour expliquer comment elle fonctionne. En particulier le provider linq et le générateur de modèles.
Sauvegarde des positions et de la taille des fenêtres.
Tout est dans le titre!
Work item history
Les work items précedemment modifiés et ouverts sont accessible dans une fenêtre spécifique via le menu contextuel.
Recherche textuelle dans la "quick goto"
Le résultat s'affiche comme une query:

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :