Dans la série « si tu m'avais écouté, tu aurais gagné », voici un beau cadeau de Noël. L'équipe Windows Vista, propose à tous les développeurs et Itpro, qui ont participé au programme Beta Experience (1), qui est devenu Eval Center, et qui ont acquis une version boite de Windows Vista individuellement (2), une nouvelle clé Windows Vista (3) correspondant à la version de la boîte acquise !

  1. (1) + (2) = (3) avant le 15/01/2008

Pour cela, il suffit de se rendre sur http://www.windowsvistaevalcomp.com et suivre la procédure avant le 15 janvier 2008.

Ca, c'est le premier cadeau !

  • Offre n°2 : Nous offrons également 100 bons d'achat d'une valeur de 250 $ !

Afin de vous remercier de votre aide, le Windows® le plus fiable jamais réalisé, nous vous proposons de répondre à une brève enquête en ligne qui vous permettra peut-être de gagner un bon d'achat de 250 $ sur Amazon (boutique américaine, livraisons internationales) à dépenser selon vos envies.

Enquête http://www.windowsvistaevalcomp.com et participer au tirage au sort. Toutes les participations doivent être validées avant le 15 janvier 2008.

  • Offre n°3 : Aimeriez-vous posséder un ordinateur unique dédicacé par Bill Gates

Il s'agit d'ordinateurs ASUS W5fe. Chacun d'eux a été dédicacé par Bill Gates. Dix exemplaires sont disponibles. Toutefois, vous devez avoir pris part à la version bêta ou à la version d'évaluation finale de Windows Vista via TechNet ou MSDN pour avoir une chance de gagner.

Il vous suffit d'ouvrir la page http://www.windowsvistaevalcomp.com , de décrire de quelle manière vous avez fait fonctionner Windows Vista et de donner une sélection de vos meilleurs conseils et pratiques pour utiliser Windows Vista aujourd'hui. . Nous déterminerons ensuite les dix meilleures entrées pour publication.

Toutes les participations doivent être validées avant le 15 janvier 2008.