Voici quelques vidéos tournées lors de notre séjour en Guadeloupe en mars dernier où l'autre famille riedberger nous accueillait pour pas tout à fait 10 jours. Au matin de notre arrivée, je me décidais à filmer notre rencontre avec les autochtones sauvages mais plutôt accueillant !


Video: Première conversation en Guadeloupe

Fort de cette première vidéo, filmé au péril de ma vie, nous continuames à nous balader le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour à... bref! Finalement, sur notre periple sur basse terre, partant de Saint Claude en passant par Deshaie, et enfin SAinte Rose, nous nous arretumes à Saut d'Accomat, juste avant Pointe Noire. Magnifique, surtout la descente avec deux enfants en bas age et une femme enceinte! belle expérience. après ça, l'Amazonie, c'est de la nouinouite!


Video: Saut d'Acomat : Chute d'eau en Guadeloupe

A Sainte-Rose, je prie en tangente. La fameuse tangente 'tu verras Chérie, c'est un raccourci'. Au boup d'une bonne heure, nous tombumes sur les fameuses douches de souffre donnant directement sur l'Océan. Lieu de pelrinage pour les gens du coin, le saut des trois cornes offrent en plus de ballades magnifiques dans la forêt du haut de basse terre.


Video: Saut de trois cornes

A la fin du séjour, Titille nous offrit une jolie balade dans une banneraie à Saint CLaude, chemin qui même à la maison Joséphine et à une autre chutte d'eau magnifique.


Video: Titille BonPa

Le reste de vidéos arrive sous peu!