Clics d'or 2006

Je lisais un article de Journal Du Net concernant les clics d'or. A tort ou à raison, cet événement est le plus important en terme de notoriété. Par contre, je m'interroge fortement sur sa crédibilité.

 

 

Même si je ne doute pas du jury, le fait de devoir constituer un dossier et de payer me semble en contradiction avec l'idée de "concours". L'idée même du dossier est une hérésie et devrait être simplifié par quelques lignes sur la stratégie du site, les tactics et campagnes. Une tiers personne devrait être capable de proposer un site. Ca en devient presque uniquement une opération de communication interne et externe pour un site... dommage.

 

 

Je lis "Elles sont incarnées par nos partenaires. Paypal illustre la dominance des communautés et a impulsé une nouvelle génération des moyens de paiement. "

 

 

 

 

Ok bien, on parle des communautés mais elles ne risquent pas d’être invitées… une communauté ne se résume pas à un blog. Il n'y a pas la catégorie communauté... faut-il pour autant crée une "Que du bonheur Award" copyright Rédo? La question est ouverte.

 

 

 

 

Allez on suivra quand même . Peut-être qu'on y sera