Ce moi ci a vraiment été riche pour moi et je serai vraiment mal poli si je ne prenais pas le temps pour dire merci. En fait il y a trois occasions qui font que je dois remercier pas mal de monde.

En grand 1 (mais alors vraiment GRAND !!!):

Julian

Un gros merci à ma compagne Carole qui a donné le jour le 11 septembre dernier à notre fils Julian.

C’est un petit bonhomme vraiment attachant.

Comme je l’ai pas mal dis aujourd’hui :

“Le petit va bien,

la maman s’est déjà bien rétablie,

et le papa a repris le travail ce matin.”

En 2 :

Après mes quelques semaines de congés, je me retrouve avec un boite mail qui croule sous le nombre de questions et d’encouragements au sujet de mes articles sur Workflow Foundation 4. Alors là aussi merci à la communauté des développeurs. Etre autant encouragé à continuer ça fait vraiment plaisir ;)

Dans le mesure du possible je vais tenter de répondre à tous, mais il me faudra pas mal de temps pour y arriver.

Si vous avez des questions urgentes, pensez au forum MSDN dédié à WF. Cela fait plusieurs mois que je fais en sorte de l’animer (FR et EN). Bien entendu le forum US est plus actif, mais il n’est pas toujours facile d’expliquer sa problématique en anglais. Je pense que les informations qui sont aujourd’hui sur la version FR devraient pouvoir aider le plus grand nombre d’entre vous.

En 3 :

MVP

Depuis maintenant un certain nombre d’années, c’est avec beaucoup de plaisir que je partage autour de ma grande passion qu’est .net et plus particulièrement Workflow Foundation. Vendredi, ce fut un grand honneur de recevoir le titre de MVP dans la catégorie Connected System Developer (CSD ) Catégorie dans laquelle nous autres francophone ne brillons pas beaucoup pour le moment .

Je vais donc faire mon maximum cette année pour me montrer digne de ce titre. Car comme on le sait bien dans mon entourage : je me sens tout petit vis-à-vis de ce que représente le MVP à mes yeux.

Mes articles ont toujours étés guidés par mon franc parlé (aussi un peu par mes humeurs, j’avoue) et mes expériences des technologies dans le « monde réel »… (oui j’insiste : réel et pas un monde théorique).

Je compte bien continuer dans ce sens.

@+ et encore merci.