Essayez Windows 7 gratuitement dès demain
Dès demain, les premières 2,5 millions de personnes qui en feront la demande pourront obtenir une clé d’installation et d’activation pour la bêta de Windows 7. Si Microsoft, comme à son habitude, avait gardé le plus grand secret sur le successeur de Vista, il semble enfin à l’aise avec la diffusion des informations. L’arrivée de la bêta débute la phase "officielle" de l’arrivée de Windows 7.
La migration des licences prévues
Selon certaines sources, toutes les machines qui seront achetées avec une licence de Vista donneront accès à un coupon à partir du 1er juillet 2009. Comme pour Vista avec Windows XP, les utilisateurs pourront ensuite réclamer une édition équivalente de Windows 7.
On ne sait pas encore quelles seront ces éditions, et si la Familiale Basique sera présente. À ce jour, aucune machine n’est normalement vendue avec une telle licence, qui existait surtout pour faire le lien avec Windows XP, dans la débâcle monumentale du plan « Vista Capable ».
Conférence à Vegas
Le PDG de Microsoft Steve Ballmer a offciellement annoncé mercredi le lancement de la version expérimentale du nouveau système d'exploitation Windows 7. "Nous sommes partis pour livrer la meilleure version de Windows qui ait jamais existé", a déclaré M. Ballmer en donnant le coup d'envoi du salon géant de l'électronique grand public, le CES, à Las Vegas.
Windows 7 "va rendre la vie plus facile et plus rapide", a ajouté M. Ballmer, qui a résumé les principales qualités du système: "simplicité, fiabilité et vitesse". Sitôt prononcé son discours, Microsoft a diffusé la version bêta (expérimentale) de Windows 7 pour les développeurs et les partenaires du groupe de Redmond (Etat de Washington, nord-ouest).
Un responsable de Microsoft a souligné que la version finale du système était prévue au plus tard en janvier 2010, soit trois ans après la sortie de Vista.
(source : RTL Info)
Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :