Bonjour à tous,

Je ne parle pas souvent de ma vie privée, mais je ferai une petite exception. Voilà quelques temps que je n'ai pas posté et encore moins consulté tout ce qui est news ou encore moins utilisé un ordi et pour cause... Il y a quelques jours, j'ai été victime d'un accident de la voie publique. J'ai été renversé violemment par une voiture (sur un passage piéton, alors que j'étais en rollers)., voiture qui a pris la fuite... Je ne me souviens de rien (malheureusement?) et je m'en sors plutôt bien (amnésie totale des faits, traumastisme cranien, traumatisme genou gauche, fracture plancher orbite gauche, fracture des 2 sinus maxillaires, fracture malaire gauche, machoire déplacée, douleurs dorsales, nausées et etc... la liste est longue Big Smile). Je me suis rapidemment fait à la minerve, l'attelle, et les béquilles ! 2 semaines d'arret avec sorties non autorisées... Je parle mieux et je commence à faire quelques pas sans les béquilles !
Je ne peux pas toutefois rester longtemps assis ou debout... Le peu d'informations que j'ai pu voir circuler sur les blogs... ça avance vite la technologie en tout cas !

Bon, je retourne me reposer ... retour prévu d'ici une dizaine de jours ou plus.... Je garde bien entendu aussi mon sourire !

A bientôt, et un mot spécial à la technologie : "N'avance pas trop vite hein !"

Bonne journée

A +!

UPDATE : L'accident s'est passé à l'entrée du périphérique (pas très loin de la station service Esso, en face d'un immeuble) de Porte d'Ivry. Il parait qu'il y a des caméras qui ont pu filmé la scène, et je pense porter plainte contre X. Vous savez comment ça fonctionne et qui a la responsabilité de ces caméras? Savez vous combien de temps les enregistrements sont sauvegardés?

ps: Quand vous traversez une route, faites bien attention ! Même si c'est à vous de passer ...