Visual Studio Team System 2008 Database Edition GDR CTP de Juin (Mise à Jour en Beta)
Une nouvelle mise à jour pour Visual Studio Team System 2008 Database Edition (ex Team Edition for Database Professionals en 2005) en beta qui apport un lot de nouveautés intéressantes.
Entre autres :
- Plus besoin d’instance locale de SQL Server pour utiliser les projets de base de données
- Support complet de SQL Server 2008 types et syntaxe
- Introduction de la notion de Projets « serveur » et de Projets « partiel », en vue de réutiliser du code entre projet et de séparer la configuration de serveur de celle des bases de données
- Comparaison de schéma possible entre projets
- Possibilité de développer des règles d’analyse statique de code
- Support de n’importe quel type de fournisseur ado.net pour l’exécution de tests unitaires de base de données
- Possibilité de transformer la génération de données en tâche de Bulk Insert par défaut (plus rapide)
Le téléchargement de cette béta est possible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=bb3ad767-5f69-4db9-b1c9-8f55759846ed&displaylang=en
Bon test…
Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :