Rafraichissement de page partiel en ASP.NET avec Magicajax.net

En attendant une version go-live d'Atlas utilisable en prod, je viens de tomber sur un framework opensource .net qui permet de faire des rafraichissements de pages partiels en AJAX.
Le principe est simple, vous définissez des zones de rafraichissement partielles à l'aide de balises "ajax:ajaxpanel" , vous mettez plus ou moins de contrôles serveurs ASP.NET dedans, puis vous laissez le framework s'occuper de générer les javascripts nécessaires à la mise à jour de vos contrôles coté clients ainsi que du viewstate.
Ce framework a à mes yeux plusieurs avantages:
- il est compatible 1.1 et 2.0
- il est déja utilisable
- il est gratuit
- Y'a pas du tout de Javascript à écrire :)
Bon, évidemment, son utilisation s'arrête au rafraichissement partiel de page (Atlas va beaucoup plus loin: drag n drop, completion, binding...), mais il peut suffire dans certains cas.
Voici le site qui contient des démos et le lien pour télécharger: http://www.magicajax.net/Default.aspx/tabindex/0/tabid/26
Dont les démos en 2.0 : http://demo2.magicajax.net/examples/Basic.aspx (l'exemple du webpart manager est sympa, j'en connai un qui va aimer)
EDIT: Je viens de me rendre compte que les démos 2.0 ne fonctionnent pas bien sous Firefox.
EDIT 2:
hophop en direct de son blog, ScottGu nous fait pareil avec les "atlas:UpdatePanel" : http://weblogs.asp.net/scottgu/archive/2005/12/26/433997.aspx
Mais avec tout ca, ou sont passées les notions de databinding dans Atlas (via les contrôles serveurs qui ne sont plus présents dans la CTP Decembre)? Remplacées par du databinding ASP.NET 2.0 pur et simple, avec du rafraichissement partiel tout autour? Le résultat est le même, mais il y'a beaucoup plus de données qui circulent. Wait and see, mais si vous avez des réponses, ca m'interesse :)